gigatoaster Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Bonjour à tous J’ai vu des sujets similaires mais ils remontent à plusieurs années. Je ne suis plus abonné Free depuis de nombreuses années mais j’ai gardé mon adresse mail que j’utilise comme mail principal. La semaine dernière j’étais en vacances à l’étranger et mes mails ont subitement arrêté de fonctionner. En me connectant sur zimbra, j’ai reçu un message comme quoi mon mail était compromis et utilisé pour envoyer du spam. Je pense qu’il s’agit d’une erreur. J’ai contacté le service abuse mais je n’ai pas reçu de nouvelles de leurs part depuis mercredi dernier. Peut-être qu’ils font le pont. J’ai plusieurs questions : - Existe-t-il un autre moyen de les contacter à l’adresse mail abuse.at.proxad.net - Je me suis envoyé un mail et j’ai reçu une réponse automatique « undeliverable. The address you sent your message to wasn't found at the destination domain ». Est-ce que cela signifie que si j’ai la chance de récupérer mon compte, je ne pourrais jamais récupérer les mails reçu pendant cette période d’indisponibilité ? - Si quelqu’un a déjà eu affaire à ce souci, combien de temps cela a pris pour être résolu et avez-vous des conseils ou des retours d’expérience ? Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai C'est sûrement les connexions depuis l'étranger qui on provoqué le blocage de la boîte mail , il faut voir avec abuse pour qu'il la débloque a moins que ça fonctionne depuis récupcomptePar contre effectivement vous ne recevrez pas les messages envoyés pendant cette période mais étant donné que tout les expéditeurs recevront le même message d'erreur les plus sérieux prendront sûrement la peine de vous contacter pour vous en faire part Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
gigatoaster Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai Merci pour ton message. C’est cocasse car je reçois beaucoup de spam sur cette boîte mail, alors que l’anti-spam est activé côté Free. J’espère qu’ils vont me répondre rapidement. J’ai essayé RecupCompte mais cela ne fonctionne pas pour les non-abonnés. Et je n’ai pas de mail de backup associé à ce compte Free, la fonctionnalité ne devait pas exister avant. Bref, plus qu’à prendre mon mal en patience, j’aurais bien voulu savoir s’il y avait un autre moyen de les contacter. Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai Merci pour ton message. C’est cocasse car je reçois beaucoup de spam sur cette boîte mail, alors que l’anti-spam est activé côté Free. J’espère qu’ils vont me répondre rapidement. J’ai essayé RecupCompte mais cela ne fonctionne pas pour les non-abonnés. Et je n’ai pas de mail de backup associé à ce compte Free, la fonctionnalité ne devait pas exister avant. Bref, plus qu’à prendre mon mal en patience, j’aurais bien voulu savoir s’il y avait un autre moyen de les contacter. Peut-être essayer mais sans garantie en passant par les newsgroups proxad la on peut parfois rentrer en contact directement avec les administrateurs du service mail http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Solution gigatoaster Posté(e) le 14 mai Auteur Solution Signaler Posté(e) le 14 mai J’ai relancé ce matin le service Abuse et j’ai pu changer mon MDP. Tout fonctionne mais je pense que je ne vais jamais récupérer les mails non reçus pendant cette période d’indisponibilité. Citer
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