Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Je demande à Free, via la plate-forme 3244, de me réactiver Prime Vidéo compris dans mon abonnement depuis de très nombreuses années.

Free me précise que c'est à Amazon de réactiver mon accès. Bien évidemment, comme Amazon ne me connaît pas, il me précise que je dois passer par Free pour résoudre le problème.

Cela fait de très nombreuses fois que j'appelle les 2 services qui se renvoient la balle sans jamais résoudre ce simple problème. Pourtant je continue à payer mensuellement cet abonnement.

Les plateformes sont faites de personnes qui n'appliquent que des protocoles basiques et ne prennent pas en compte des demandes pourtant simples, si celles-ci ne rentrent pas dans leurs process.

A quand de l'intelligence et de la souplesse humaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...