Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis deux jours mon mari ne peut plus accéder à sa boite mail free. Ca lui indique le message suivant: 

Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.

Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL/Fibre ou accès libre actif.

Moi j'arrive à me connecter à la mienne mais je n'ai plus d'accès à l'espace personnel Free, savez-vous pourquoi et comment faire? 

Sachant que nous avions créé ces boites mails il y a fort longtemps mais que depuis quelques années nous ne sommes plus chez l'opérateur Free (mais nous continuions à utiliser les boites mails via Zimbra)

Merci de votre aide

Rébecca

  • Solution
Posté(e)

Désolée, ça faisait plusieurs jours que je bataillait pour récupérer cette boite mail, et à l'instant elle refonctionne. Aller comprendre, lol. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...