Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème Boite mails Free


Aller à la solution Résolu par RBK,

Messages recommandés

Bonjour, depuis deux jours mon mari ne peut plus accéder à sa boite mail free. Ca lui indique le message suivant: 

Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.

Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL/Fibre ou accès libre actif.

Moi j'arrive à me connecter à la mienne mais je n'ai plus d'accès à l'espace personnel Free, savez-vous pourquoi et comment faire? 

Sachant que nous avions créé ces boites mails il y a fort longtemps mais que depuis quelques années nous ne sommes plus chez l'opérateur Free (mais nous continuions à utiliser les boites mails via Zimbra)

Merci de votre aide

Rébecca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...