RBK Posté(e) le 3 avril Signaler Partager Posté(e) le 3 avril Bonjour, depuis deux jours mon mari ne peut plus accéder à sa boite mail free. Ca lui indique le message suivant: Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL/Fibre ou accès libre actif. Moi j'arrive à me connecter à la mienne mais je n'ai plus d'accès à l'espace personnel Free, savez-vous pourquoi et comment faire? Sachant que nous avions créé ces boites mails il y a fort longtemps mais que depuis quelques années nous ne sommes plus chez l'opérateur Free (mais nous continuions à utiliser les boites mails via Zimbra) Merci de votre aide Rébecca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution RBK Posté(e) le 3 avril Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 3 avril Désolée, ça faisait plusieurs jours que je bataillait pour récupérer cette boite mail, et à l'instant elle refonctionne. Aller comprendre, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.