RBK Posté(e) le 3 avril Signaler Posté(e) le 3 avril Bonjour, depuis deux jours mon mari ne peut plus accéder à sa boite mail free. Ca lui indique le message suivant: Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL/Fibre ou accès libre actif. Moi j'arrive à me connecter à la mienne mais je n'ai plus d'accès à l'espace personnel Free, savez-vous pourquoi et comment faire? Sachant que nous avions créé ces boites mails il y a fort longtemps mais que depuis quelques années nous ne sommes plus chez l'opérateur Free (mais nous continuions à utiliser les boites mails via Zimbra) Merci de votre aide Rébecca Citer
Solution RBK Posté(e) le 3 avril Auteur Solution Signaler Posté(e) le 3 avril Désolée, ça faisait plusieurs jours que je bataillait pour récupérer cette boite mail, et à l'instant elle refonctionne. Aller comprendre, lol. Citer
Messages recommandés