PhilNantes Posted March 27 Report Share Posted March 27 (edited) Bonjour à tous, nouveau sur le forum, j'espère trouver solution à mon problème ici, car après une multitude d'options essayées, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai souscrit chez Free un abonnement avec la nouvelle "frebox Ultra". Malheureusement, je n'arrive pas à scanner ou photocopier un document en connexion Wifi (je n'ai pas essayé par câble Ethernet, l'imprimante est trop loin de la Box). Petit check-list: Je suis sous W11 en version 22631.3296 J'ai formaté mon PC il y a une semaine et tous mes pilotes sont à jour. Aucun antivirus n'est installé. L'imprimante est bien connectée au réseau. Les pilotes de l'imprimante ont été installés et mis à jour. Le problème est que lorsque je lance Epson Scan 2, dans les étapes de mise en place, à la fin, un message apparait, me disant : "Unable to connect to network scanner. Check the scanner, network, and connection settings" L'imprimante apparait bien dans le "device Manager" Donc, là, je sèche. Avant avec La LiveBox Orange, j'avais effectué les mêmes choses et aucun problème. Qu'aurai-je oublié ? Edited March 27 by PhilNantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.