PhilNantes Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars (modifié) Bonjour à tous, nouveau sur le forum, j'espère trouver solution à mon problème ici, car après une multitude d'options essayées, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai souscrit chez Free un abonnement avec la nouvelle "frebox Ultra". Malheureusement, je n'arrive pas à scanner ou photocopier un document en connexion Wifi (je n'ai pas essayé par câble Ethernet, l'imprimante est trop loin de la Box). Petit check-list: Je suis sous W11 en version 22631.3296 J'ai formaté mon PC il y a une semaine et tous mes pilotes sont à jour. Aucun antivirus n'est installé. L'imprimante est bien connectée au réseau. Les pilotes de l'imprimante ont été installés et mis à jour. Le problème est que lorsque je lance Epson Scan 2, dans les étapes de mise en place, à la fin, un message apparait, me disant : "Unable to connect to network scanner. Check the scanner, network, and connection settings" L'imprimante apparait bien dans le "device Manager" Donc, là, je sèche. Avant avec La LiveBox Orange, j'avais effectué les mêmes choses et aucun problème. Qu'aurai-je oublié ? Modifié le 27 mars par PhilNantes Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.