Chachou Yltana Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 (edited) Bonjour Je suis dans le Gard et je constate des perte de connexions chez moi ma mère et une amie exactement au même moment. Un technicien doit venir demain mais je me demande si il n'y a pas un problème sur Jonquières st Vincent . en fait sa deco et reco tout seul. Hier soir impossible de regarder la tv deco toute les 10 mn. Ce matin sa semble stable déja 30 mn sans deco le miracle ! Sa dure depuis 4 jours avez vous des infos? Merci Edited June 11, 2014 by Chachou Yltana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tepahua Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème sur beaucaire !J'ai rien changé à mon installation, j'ai fait le tour de tous les branchements, mais rien y faittenez-moi au courant si vous avez du nouveau !Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yltana Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 (edited) Bonjours, Alors ce matin j'ai appelé free qui m'envoi un teck mais ils envoient un autre teck sur le réseau telecom pour voir si effectivement il y a un problème.Ce qui est le cas a mon avis car si cela venais de moi il n'y aurais pas d'autre cas similaires partout comme c'est le cas ici. Mais bon ce matin toujours pas de deconnection sur Jonquières . Edited June 11, 2014 by yltana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tepahua Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Ici, c'est reparti en déconnexions.... Pas facile pour que les petits regardent la télé, ça râle à chaque fois que l'internet saute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yltana Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 a c reparti.....v aller voir ailleurs sa va pas trainer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts