Chachou Yltana Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Bonjour Je suis dans le Gard et je constate des perte de connexions chez moi ma mère et une amie exactement au même moment. Un technicien doit venir demain mais je me demande si il n'y a pas un problème sur Jonquières st Vincent . en fait sa deco et reco tout seul. Hier soir impossible de regarder la tv deco toute les 10 mn. Ce matin sa semble stable déja 30 mn sans deco le miracle ! Sa dure depuis 4 jours avez vous des infos? Merci Modifié le 11 juin 2014 par Chachou Yltana Citer
tepahua Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème sur beaucaire !J'ai rien changé à mon installation, j'ai fait le tour de tous les branchements, mais rien y faittenez-moi au courant si vous avez du nouveau !Merci ! Citer
yltana Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Bonjours, Alors ce matin j'ai appelé free qui m'envoi un teck mais ils envoient un autre teck sur le réseau telecom pour voir si effectivement il y a un problème.Ce qui est le cas a mon avis car si cela venais de moi il n'y aurais pas d'autre cas similaires partout comme c'est le cas ici. Mais bon ce matin toujours pas de deconnection sur Jonquières . Modifié le 11 juin 2014 par yltana Citer
tepahua Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 Ici, c'est reparti en déconnexions.... Pas facile pour que les petits regardent la télé, ça râle à chaque fois que l'internet saute ! Citer
yltana Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Posté(e) le 11 juin 2014 a c reparti.....v aller voir ailleurs sa va pas trainer! Citer
Messages recommandés