Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

Je suis dans le Gard et je constate des perte de connexions chez moi ma mère et une amie exactement au même moment.

Un technicien doit venir demain mais je me demande si il n'y a pas un problème sur Jonquières st Vincent . en fait sa deco et reco tout seul. Hier soir impossible de regarder la tv deco toute les 10 mn. Ce matin sa semble stable déja 30 mn sans deco le miracle ! 

Sa dure depuis 4 jours avez vous des infos?

Merci 

Modifié par Chachou Yltana
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur beaucaire !

J'ai rien changé à mon installation, j'ai fait le tour de tous les branchements, mais rien y fait

tenez-moi au courant si vous avez du nouveau !

Merci ! 

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

Alors ce matin j'ai appelé free qui m'envoi un teck mais ils envoient un autre teck sur le réseau telecom pour voir si effectivement il y a un problème.

Ce qui est le cas a mon avis car si cela venais de moi il n'y aurais pas d'autre cas similaires partout comme c'est le cas ici.

Mais bon ce matin toujours pas de deconnection sur Jonquières .

Modifié par yltana
Posté(e)

Ici, c'est reparti en déconnexions....

Pas facile pour que les petits regardent la télé, ça râle à chaque fois que l'internet saute !