joelo Posté(e) le 12 mars Signaler Posté(e) le 12 mars Bonjour, J'ai 2 numéro de mobile un principal et un secondaire . Quand je veux me connecter à mon compte , on me demande de rentrer un code reçus par SMS. Mais aucun des 2 mobiles ne reçoit de SMS. J'ai réinitialisé le mot de passe à plusieurs reprises, sans succès. De toute façon , si on arrive jusqu'à à la demande du code temporaire, c'est que l'identifiant et mot de passe sont bons. J'ai passé presque 3 h en WhatsApp avec Free, mais aucun succès. ils ne comprennent pas pourquoi je ne reçois pas le SMS temporaire de vérification!!!!!!! Citer
Baghera Posté(e) le 12 mars Signaler Posté(e) le 12 mars J'ai le même problème que vous. J'ai un abonnement 2€ pour l'alarme de ma maison et la puce est dans mon boîtier Alarme et non dans mon téléphone. D'après eux il faudrait enlever la puce du boîtier alarme et la mettre dans le portable pour recevoir le fameux code. Mais pour moi pas question. Ce sont eux qui ont mis en place cette nouvelle sécurité pour se connecter à notre compte respectif, ils doivent trouver une solution. Cela fait deux mois que j'appelle régulièrement mais rien n'est fait. Ils s'en moquent. Aux dernière nouvelles une solution devait être trouvée fin février, (car nous ne sommes pas les seules dans ce cas, même des sociétés ne peuvent plus se connecter), mais au 12 mars pas de nouvelles. Citer
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