Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Baghera

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Baghera's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai le même problème que vous. J'ai un abonnement 2€ pour l'alarme de ma maison et la puce est dans mon boîtier Alarme et non dans mon téléphone. D'après eux il faudrait enlever la puce du boîtier alarme et la mettre dans le portable pour recevoir le fameux code. Mais pour moi pas question. Ce sont eux qui ont mis en place cette nouvelle sécurité pour se connecter à notre compte respectif, ils doivent trouver une solution. Cela fait deux mois que j'appelle régulièrement mais rien n'est fait. Ils s'en moquent. Aux dernière nouvelles une solution devait être trouvée fin février, (car nous ne sommes pas les seules dans ce cas, même des sociétés ne peuvent plus se connecter), mais au 12 mars pas de nouvelles.
×
×
  • Créer...