Tonton Balta Posted March 6, 2024 Report Posted March 6, 2024 Comme hier coupure à 00h04 plus d’internet ni mobile ! Aucune info pas un mail .par contre,pour nous vendre leurs dernières box, ou le nouveau iPhone là ils arrivent à nous envoyer un mail grrrr j’aurais mieux fais de souscrire chez REEF en général le réseau revient vers 05h00 ils nous prennent pour des cons et moi sa me fou en boule . bonne nuit Quote
Sitasho Posted March 6, 2024 Report Posted March 6, 2024 (edited) Hello. Même soucis depuis plus d'un mois. Plus de reseau mobile/box généralement apres minuit, mais pas que, en AM quelques fois aussi. Je suis en région centre. Aucune réponse de Free (ticket + MP sur X) pour une explication. A suivre... Edited March 6, 2024 by Sitasho Quote
VivementReef Posted June 6, 2024 Report Posted June 6, 2024 Bonsoir, la même à Bressols, de minuit a 3H30 plus de réseaux mobile ni internet fibre le 03/06 sans aucune explications. C'est revenu tout seul. J'espère que ça ne sera pas régulier ... Quote
Recommended Posts