Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Suite à un différent concernant ma freebox , le service client me répond défavorablement étant donné qu il n a pas compris ou n a pas voulu le temps de comprendre. 

Suite à ce courrier j ai écrit au service consommateur free pour qu ils prennent en compte mon problème.  

Ce service ne daigne également pas prendre en compte ma problématique étant donné que malgré les promesses du SAV free de patienter celui-ci teste muet 

Que faire  ?

Merci 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...