esther Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Bonjour, J’utilise Free Zimbra depuis quelques années maintenant et je me demandais si, si jamais j’envoyais un mail à une adresse mail invalide Free Zimbra m’avertirait au bout de 24h (comme le font d’autre plateforme e-mail tel que gmail,…), car après plusieurs relance pour le travail, mon interlocuteur ne me répond toujours pas. Pour reformuler ma question plus simplement: Free Zimbra m’averti si j’entre une adresse mail invalide dans la barre de l’interlocuteur? Merci d’avance. Citer
mecano91 Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Ce n'est pas Zimbra mais comme avec un courrier postal c'est une fois transmis que le serveur destinataire ça répondre adresse inconnu puis faire un retour pour en informer l'émetteur Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
esther Posté(e) le 8 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier merci beaucoup, Si j’ai bien compris cela signifie que si l’adresse mail était invalide, j’aurai reçu un message ultérieurement pour m’indiquer que l’adresse mail que j’avais entrer était invalide? Citer
mecano91 Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier Normalement oui le serveur receveur va émettre un message d'erreur en réponse à la réception d'une adresse inconnue voir même pour tout autre cause de non distribution comme par exemple une boîte pleine Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.