belz78 Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier Bonjour, depuis le début du mois de Janvier, nous n'avons plus aucune données en itinérance alors que nous sommes aux Pays bas. Nous avons vérifié sur 3 différents téléphones. Certains d'entre vous ont ils aussi le problème? Citer
tshirtman Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier Bonjour, j'avais exactement le même problème aux pays bas, sur un téléphone android, je ne sais pas exactement quand ça a commencé, mais il y a plusieurs jours, je viens de poser la question au support. En bricolant dans les menus, j'ai désactivé la sélection automatique du réseau pour la carte sim, celui sélectionné (après un temps de chargement) ne me disait rien (odido) donc j'ai sélectionné vodaphone-NL à la place, vu qu'il me semblait que c'était l'ancien, et ça marche à nouveau. 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.