belz78 Posted January 6, 2024 Report Posted January 6, 2024 Bonjour, depuis le début du mois de Janvier, nous n'avons plus aucune données en itinérance alors que nous sommes aux Pays bas. Nous avons vérifié sur 3 différents téléphones. Certains d'entre vous ont ils aussi le problème? Quote
tshirtman Posted January 15, 2024 Report Posted January 15, 2024 Bonjour, j'avais exactement le même problème aux pays bas, sur un téléphone android, je ne sais pas exactement quand ça a commencé, mais il y a plusieurs jours, je viens de poser la question au support. En bricolant dans les menus, j'ai désactivé la sélection automatique du réseau pour la carte sim, celui sélectionné (après un temps de chargement) ne me disait rien (odido) donc j'ai sélectionné vodaphone-NL à la place, vu qu'il me semblait que c'était l'ancien, et ça marche à nouveau. 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.