geki94 Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 En parcourant le forum je me suis aperçu que beaucoup de gens avaient le meme probleme que moi sans qu il n y ait de reponse. Je me permets donc de parler de souci collectif. Je précise que je ne parle pas de l incident généralisé de ce soir 00h47 qui touche une bonne partie de la FranceDepuis quelques mois, alors que tout allait bien auparavant, nombre d entre nous constatons des deconnexions, une par jour minimumJ ai pu lire que cela se produisait a heure fixe. Je suis sur saint maur et cela a lieu entre 20h et 00h de ce que j en constateTravaux sur les serveurs ? Mises a jour recurrentes et forcées ? Fibre optique ? Autre ? Il est temps que Free nous informe car une deco par jour minimum, je pense qu on est dans la dégradation de servicemessieurs de free, a vos claviers ! Je ne parlerai pas de mon cas mais du cas général qui vient d etre exposé et qui est repris dans nombre de posts sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geki94 Posted June 4, 2014 Author Report Share Posted June 4, 2014 (edited) Une piste tant que j y suis. Quelqu un a parle de mars pour le commencement du probleme, cela semble correspondre. Si j etais chez free, j etudierais toutes les mises a jour datant de fevrier/mars qui pourraient expliquer ces deconnexions répétées Edited June 4, 2014 by geki94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts