ihanasantana Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Bonjour, je suis perplexe🙄 j'ai interpellé le 3244 pour un blocage de ma freebox V6 sur un message "erreur 10 aucun compte IPADSL associé" première fois que je vois ce message d'erreur. Les 3 appels aux conseillers free entre le 27 et le 28 me confirment que c'est une panne sur ma ligne. Bon... sur WhatsApp suite à un échange sur ce problème, un technicien me rappelle et me dit que c'est collectif... Bon... qu'est-ce que c'est alors ? un rendez-vous d'un technicien à domicile a tout de même été programmé samedi 30/12 ...😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.