Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j’ai besoin d’aide j’ai commandé hier un iPhone avec Free flex que j’ai  annuler dans les heures qui on suivi je n’ai reçu aucun mail de confirmation de cette annulation ni d’infos sur les procédure de remboursement je l’aimes appels mais j’ai plusieurs sons de cloches je ne sais plus quoi faire et j’ai l’impression que je ne vais jamais être remboursé. Il me semble pas avoir besoin de remplir un formulaire de rétractation étant donner que j’ai annuler dans les heures qui on suivi.. j’ai besoin d’aide si quelqu’un et dans mon cas 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...