Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Remboursement Free flex


Sarahmh

Recommended Posts

Bonjour, j’ai besoin d’aide j’ai commandé hier un iPhone avec Free flex que j’ai  annuler dans les heures qui on suivi je n’ai reçu aucun mail de confirmation de cette annulation ni d’infos sur les procédure de remboursement je l’aimes appels mais j’ai plusieurs sons de cloches je ne sais plus quoi faire et j’ai l’impression que je ne vais jamais être remboursé. Il me semble pas avoir besoin de remplir un formulaire de rétractation étant donner que j’ai annuler dans les heures qui on suivi.. j’ai besoin d’aide si quelqu’un et dans mon cas 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...