Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je vous contacte car le père de mes enfants à commandé un téléphone sur internet pour le noël de notre fille hors le prélèvement est passé sur son compte 370 euros .

2 jours après il s'aperçoit qu'il lui on reviré les sous sur son compte il a donc appelé free et il lui on dit que la commande était toujours validée.

il devait recevoir le téléphone le 10 décembre.

voyant le téléphone ne pas arriver il a donc rappeler free et il lui on dit qu'il avait annulé la commande sauf q'uil ne sait pas le pourquoi et il n'a eu aucun remboursement à ce jou

que faire s'il vous plait car ma fille se retrouve sans téléphone 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...