hibx Posté(e) le 16 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2023 bonjour, depuis 29 novembre un technicien a utilisé mon cable adsl pour installer la fibre optique, or la route optique est mauvaise du coup free me laisse dans l absence de communication sans résoudre le problème. de multiples opérateurs que j ai eu au tel mon dit que je n avais qu a reconnecter le cable adsl a la box et quand je l eur explique que j en ai plus ils me répondre que l installateur n avais pas a l enlever. quelqu'un a deja vecu ca? pour info je suis en milier rural du coup j ai un cable de chaez moi a la rue de 90m que j ai installé a mes frais lors de construction de la maison et pour la fibre ca fait deux ans que les techniciens se présentant chez on refusé l installation car ils on remarqué que la fibre optique n était pas la bonne et que en deux ans free n est pas arrivé a corriger ca. le technicien a installé le cable malgré l informations que je lui ai donné sur la mauvaise route optique
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2023 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Messages recommandés