Dylan Posté(e) le 24 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 Bonjour, je sait pas si je suis dans la bonne categorie pour posser ma questions mais voila: Je vient de passer de la freebox revolution a la delta, j'ai finit de la configurer et je me retrouve avec une connexion correcte mais l'impression qu'elle est limité a 2 Mo/s quand je lance un telechargement, quand je vais sur "freebox os" je voit ma courbe de debit avec une ligne bleue qui parle de mon debit maximum a 3Mo/s tout les speedtest que je fait sont autour des 17Mo/s sauf le test de debit local par le site "freebox os" donc je voulais savoir si il y avais moyen de "débridé" ma connexion pour avoir un debit plus fort ? ou si c'est un autre probleme qui est materiel ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés