Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème "CAN66"


Djeyb

Messages recommandés

Bonjour,

Pour signaler que je suis en rideau d'internet depuis 16h30 environ sur "CAN 66".

Particularité : j'ai "rebooté" la box et elle donne l'heure, mais aucun débit et mon ordi me signale comme "hors réseau".

Et plus de Netflix ou Amazon ou Youtube sur la TV...

Free me dit que je ne serais pas le seul. Donc c'est pour info car votre site indique que tout va bien... Alors que bon!!!

Dernière évolution il y a un quart d'heure, mon ordinateur me signale comme étant reconnecté, mais toujours pas de débit...

Affaire à suivre.

Cdlt

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...