Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème "CAN66"


Djeyb

Recommended Posts

Bonjour,

Pour signaler que je suis en rideau d'internet depuis 16h30 environ sur "CAN 66".

Particularité : j'ai "rebooté" la box et elle donne l'heure, mais aucun débit et mon ordi me signale comme "hors réseau".

Et plus de Netflix ou Amazon ou Youtube sur la TV...

Free me dit que je ne serais pas le seul. Donc c'est pour info car votre site indique que tout va bien... Alors que bon!!!

Dernière évolution il y a un quart d'heure, mon ordinateur me signale comme étant reconnecté, mais toujours pas de débit...

Affaire à suivre.

Cdlt

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...