Pattutu Posté(e) le 15 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2023 Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon débit est bridé. En effet au début de mon abonnement à la fibre je faisais des tests de débit régulièrement. J'avais régulièrement 5 Gb/s en débit descendant et 1 Gb/s en montant. Hors depuis quelques temps je constate que mon débit descendant est tombé à 2 Gb/s et mon débit montant à 600 Mb/s. Étant donné la stabilité du test il est évidant que Free a bridé ma connexion. Je trouve cela peut correcte de la part de FREE car mon abonnement lui a augmenté du fait de la fin de la promotion. C'est très limite ! Citer
mecano91 Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2023 Vous faites bien les tests depuis un ordinateur relié par câble et vous coupez bien tous ce qui est consommateur de débit comme la TV Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.