Chico008 Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2023 Bonjour J'ai recu et installer ma freebox pop et player hier cependant j'ai une question concernant le player, est-il possible de la parametrer de facon a ce que des qu'on l'allume, la Tv se lance directement ? car la j'ai une page avec les applications, pas super evident de savoir qu'il faut lancer Oqee, pour ensuite acceder aux chaines TV. Citer
mecano91 Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2023 Bonjour J'ai recu et installer ma freebox pop et player hier cependant j'ai une question concernant le player, est-il possible de la parametrer de facon a ce que des qu'on l'allume, la Tv se lance directement ? car la j'ai une page avec les applications, pas super evident de savoir qu'il faut lancer Oqee, pour ensuite acceder aux chaines TV.Normalement le player pop démarre par défaut sur Oqee et c'est en appuyant sur la touche home ( maison) que l'on arrive sur la page application Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés