Nicolas Midi Posté(e) le 11 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2023 Bonjour, J'ai un soucis sur le site le NRA qui m'est indiqué n'est pas le bon il m'indique Nice alors que je suis sur la Couronne en Charente sur le NRA LCO16, mais je ne vois pas ou le changer sur dans l'onglet ma ligne. merci pour votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 12 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2023 Bonjour, J'ai un soucis sur le site le NRA qui m'est indiqué n'est pas le bon il m'indique Nice alors que je suis sur la Couronne en Charente sur le NRA LCO16, mais je ne vois pas ou le changer sur dans l'onglet ma ligne. merci pour votre aide.Vous n'auriez pas activé l'IP fullstack par hasard si c'est le cas c'est normal ces IP sont des IP "reconditionné" mais qui ont encore leurs anciennes affectation Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Nicolas Midi Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2023 Bonjour Mécano91, Merci pour votre réponse, oui effectivement, donc du coup je ne peux pas changer le NRA? Citer
Solution mecano91 Posté(e) le 14 novembre 2023 Solution Signaler Posté(e) le 14 novembre 2023 Bonjour Mécano91, Merci pour votre réponse, oui effectivement, donc du coup je ne peux pas changer le NRA?Il faut voir ça avec l'administrateur du site je sais pas comment ça ce passe (@Admin Free-reseau )Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Nicolas Midi Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2023 ok merci beaucoup je vais chercher Citer
Messages recommandés