Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai un  Forfait Free 5G Offre souscrite le 26/04/2022 - Sans engagement

Dans mon espace personnel je vois que je n'ai pas reçu la facture d'octobre 23 qui tombe normalement le 26.

Et je constate aussi que mon routeur ou il y a la sim correspondante ne fonctionne plus. C'est un routeur distant et je ni ai pas accès actuellement.

Je vois aussi dans mon espace que je peux remonter que jusqu'à la facture d'octobre 2022, donc ca fait pile 1 an, est ce que cela aurez un rapport, pourtant c'est un forfait sans engagement !!!

Pensez-vous que le problème est lié?

 

Salutations.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...