Duduche 4429 Posté(e) le 23 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2023 Bonjour ! En suivant les tutos, j'essaie de connecter une imprimante via la free pop pour lancer des impressions depuis tablette et portable : "on" me demande d'ouvrir la section "partage de fichiers" sur ma.mafreebox pour commencer mais je n'ai pas cette section... Quelqu'un peut il m'aider Bien cordialement Didier Citer
Duduche 4429 Posté(e) le 23 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2023 J'ai trouvé ! Mais je dois connecter l'imprimante en filaire pour ensuite donner l'ordre d'impression en wifi ... Bizarre non. Cordialement Didier Citer
mecano91 Posté(e) le 24 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2023 Si votre imprimante est en WiFi / réseau elle s'installe depuis la rubrique imprimantes de votre ordinateur sans avoir besoin d'aller dans les paramètres de la FreeboxLe partage d'impression de la Freebox c'est pour les imprimantes connectées a celle-ci directement Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Duduche 4429 Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2023 Merci pour votre aide . J'ai du mal m'exprimer, je n'ai pas d'ordinateur. J'ai une imprimante wifi , un smartphone et une tablette. Je cherche à lancer l'impression de fichiers contenus dans ces 2 appareils. Je crois avoir compris que j'ai deux voies : - utiliser le wifi direct - passer par la Freebox je continue à essayer bien cordialement Didier Citer
mecano91 Posté(e) le 25 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2023 Non pas besoin de passer par la Freebox pour imprimante wifi même pour l'utiliser via tablette téléphone etc il faut utiliser l'application correspondant à la marque de l'imprimante Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Solution Duduche 4429 Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 25 octobre 2023 Merci pour votre réponse, j'ai réussi la connexion wifi direct et imprimé ensuite Bien cordialement Didier Citer
Messages recommandés