Sandra Sanfandrafa Posté(e) le 23 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2023 Bonjour, le 19/09 a 20h je me suis fait piraté toutes mes boites mails donc celle de free. je ne suis plus chez free depuis 2 ans mais j'ai toujours garder ma boite mail comme adresse principal. j'ai changer le mot de passe mais en vain, cette personne a installer des filtres pour m'empêcher d'accéder a certain mail. Impossible de joindre le support de free étant donner que je ne suis plus chez eux. j'ai regarder pour installer la double authentification mais idem, l'option n'existe pas pour les non abonnés. je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider? l'adresse en question est "sanfandrafa@free.fr" j'ai trouver le forum en cherchant sur google comment joindre un service support free. Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 23 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2023 Le service compétent pour les boîtes mail et les hébergements web sont les newsgroups proxad http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEt vous êtes toujours abonnés chez free les comptes mail étant des comptes accès libres Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk 1 Citer
Sandra Sanfandrafa Posté(e) le 23 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2023 merci beaucoup pour ce lien mecano91, j'ai fait une demande a free pour avoir une autre adresse mail afin de rattacher celle qui est compromise aujourd'hui, car je pense que ça va être la seule solution pour moi. Je vois un peu d'espoir grâce a vous, merci Citer
Messages recommandés