Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

le 30/08/2023 j'ai résilié 3 forfaits mobiles chez Free souscrits il y a 3 mois (pas du tout satisfait du réseau).
J'ai été facturé le 20/08 jusqu'au 20/09/2023. Free me doit donc de l'argent pour la période du 31/08 au 20/09.
Je contacte le service client et plus précisément le service résiliation (d'expérience je sais que les opérateurs y placent leurs conseillers les moins mauvais) : et là j'ai droit un discours lunaire, comme si j'étais le 1er à me désabonner : je dois leur envoyer un courrier postal en calculant presque moi-même le crédit auquel j'ai droit !
Free n'édite pas une facture finale de clôture, comme le font les autres opérateur dont SFR chez qui je suis retourné ?
Suivi d'un remboursement automatique du crédit vers le compte bancaire qui sert pour les prélèvement des facture ?
Je pense que si je devais des sous à Free, il saurait bien les trouver sur le compte de prélèvement...

Merci à vous.

Théo

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...