titouan21 Posté(e) le 14 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2023 Bonjour, le 30/08/2023 j'ai résilié 3 forfaits mobiles chez Free souscrits il y a 3 mois (pas du tout satisfait du réseau). J'ai été facturé le 20/08 jusqu'au 20/09/2023. Free me doit donc de l'argent pour la période du 31/08 au 20/09. Je contacte le service client et plus précisément le service résiliation (d'expérience je sais que les opérateurs y placent leurs conseillers les moins mauvais) : et là j'ai droit un discours lunaire, comme si j'étais le 1er à me désabonner : je dois leur envoyer un courrier postal en calculant presque moi-même le crédit auquel j'ai droit ! Free n'édite pas une facture finale de clôture, comme le font les autres opérateur dont SFR chez qui je suis retourné ? Suivi d'un remboursement automatique du crédit vers le compte bancaire qui sert pour les prélèvement des facture ? Je pense que si je devais des sous à Free, il saurait bien les trouver sur le compte de prélèvement... Merci à vous. Théo Citer
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