Bonjour,
le 30/08/2023 j'ai résilié 3 forfaits mobiles chez Free souscrits il y a 3 mois (pas du tout satisfait du réseau).
J'ai été facturé le 20/08 jusqu'au 20/09/2023. Free me doit donc de l'argent pour la période du 31/08 au 20/09.
Je contacte le service client et plus précisément le service résiliation (d'expérience je sais que les opérateurs y placent leurs conseillers les moins mauvais) : et là j'ai droit un discours lunaire, comme si j'étais le 1er à me désabonner : je dois leur envoyer un courrier postal en calculant presque moi-même le crédit auquel j'ai droit !
Free n'édite pas une facture finale de clôture, comme le font les autres opérateur dont SFR chez qui je suis retourné ?
Suivi d'un remboursement automatique du crédit vers le compte bancaire qui sert pour les prélèvement des facture ?
Je pense que si je devais des sous à Free, il saurait bien les trouver sur le compte de prélèvement...
Merci à vous.
Théo