Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

titouan21

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

titouan21's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, le 30/08/2023 j'ai résilié 3 forfaits mobiles chez Free souscrits il y a 3 mois (pas du tout satisfait du réseau). J'ai été facturé le 20/08 jusqu'au 20/09/2023. Free me doit donc de l'argent pour la période du 31/08 au 20/09. Je contacte le service client et plus précisément le service résiliation (d'expérience je sais que les opérateurs y placent leurs conseillers les moins mauvais) : et là j'ai droit un discours lunaire, comme si j'étais le 1er à me désabonner : je dois leur envoyer un courrier postal en calculant presque moi-même le crédit auquel j'ai droit ! Free n'édite pas une facture finale de clôture, comme le font les autres opérateur dont SFR chez qui je suis retourné ? Suivi d'un remboursement automatique du crédit vers le compte bancaire qui sert pour les prélèvement des facture ? Je pense que si je devais des sous à Free, il saurait bien les trouver sur le compte de prélèvement... Merci à vous. Théo
×
×
  • Créer...