Drahus Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir des ports réseaux sur la freebox avec un router Freebox en routeur / Routeur Asus en mode Routeur, le réseau fonctionne bien en filaire et wifi seulement je n'arrive pas à rediriger des ports il restent fermés. Je commence à être un peu perdu la 😕 , j'ai désactiver le dhcp de freebox, activer le dmz vers l'ip du router et je suis en train d'essayer de mettre une ip statique sur le router mais je c'est pas quoi mettre : Adresse IP / masque sous réseau / Passerelle par défaut ? Voilà sinon je suis ouvert à toute proposition :) Merci à vous Citer
mecano91 Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 Vérifier déjà que les ports utilisés soit disponible pour la Freebox qui le plus souvent ne dispose pas de la totalité des ports mais seulement 1/4 dans les configurations de baseEnvoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Drahus Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 Oui je dispose d'un quart des ports, j'essaye en vain d'ouvrir un port dans la bonne plage en tcp et udp mais que ce soit sur mafreebox ou le logiciel de asus je n'y arrive pas Citer
mecano91 Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 Le double nat est souvent complexe peut être voir a passer la Freebox en mode modem simple Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés