Babzboz Posté(e) le 7 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2023 Bonjours à tous, je souhaiterais avoir une information concernant la portabilité de mon ancien opérateur à Free. J'ai commandé hier soir un nouveau forfait ainsi qu'un telephone en location avec option d'achat. J'ai donc bien remplit l'entièreté du formulaire, j'ai également demandé à garder mon numero actuel en rentrant mon RIO. Mais en regardant mon contrat de nouveau il est indiqué que je n'ai pas fais de demande de portabilité et on m'a d'ores et deja attribué une nouvelle ligne. La cart Sim étant deja commandé et qui devrait arriver d'ici quelques jours ne renseignera donc pas mon bon numéro. Savez-vous donc si je peux faire une demande de portabilité après réception de la nouvelle cart Sim si je ne l'active pas ou quelques choses comme ça ? merci à vous ! Citer
mecano91 Posté(e) le 7 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2023 La nouvelle carte sim c'est normal elle va avec l'opérateur et il faut également vérifier que sa taille correspond bien à celle de votre téléphone sinon vous en aurez pour 10€ supplémentaires de frais de remplacement Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Babzboz Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2023 D'accord merci, la taille est bonne normalement mais le problème c'est qu'ils m'ont deja attribué un nouveau numero de telephone alors que ce n'était pas mon souhaits du coup j'espère que je vais pouvoir annuler cela et garder mon numero actuel sur ma nouvelle carte sim ... Citer
mecano91 Posté(e) le 7 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2023 Après a vérifier qu'il n'y a vraiment pas de portabilité car parfois il y a des numéros temporaire Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés