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Posté(e)

J'ai voulu prendre un forfait free pro. et maintenant je me retrouve sans ligne téléphonique.

il mon envoyé deux cartes SIM, mais impossible de les activer a chaque fois il indique qu'il y a un problème qui et survenu et que je dois ouvrir un tickets, j'en ai ouvert plein mais toujours la même réponse ils ont un problème de maintenances sur leurs site, et qu'il font au plus vite pour résoudre mon problème. du coup ils mon resilier mon ancien abonnement chez un autre operateur, et impossible d'activer la carte SIM chez eux, donc plus de téléphone, du coup je viens de crée mon entreprise et mes client  ne peuvent pas me contacter, je ne peu pas non plus les contacter........... problème pour passer des commande chez les fournisseur, impossible de me joindre que ce soit client banque fournisseurs...........

Et je leurs demande de pouvoir récupérer mon numéro RIO pour pouvoir changer d'operateur, et toujours la même réponse nous traiton votre demande dans les plus bref délai, cela fait déjà plusieurs semaines............

capture.pdf

Posté(e)

Même cas de figure pour nous, nous avons (hélas) demandé la portabilité de la seule ligne de l'entreprise (artisan en individuelle) et free pro n'est pas en capacité d'effectuer la portabilité. depuis le 10 aout... 

Ils nous ont aussi envoyé deux cartes sim, pour recommencer la procédure, et même problème. Nous sommes injoignables depuis 3 semaines.

Nous n'arrivons pas à récupérer le rio entrant pour demander la porta auprès d'un autre opérateur. 

La situation est bloquée et chaque jour, on nous promet un rétablissement le lendemain.

Avez vous eu du nouveau de votre côté? 

Pour info, il peut être utile de signaler auprès de l'arcep (signalement rapide en ligne), afin que d'autres entreprises ne se retrouvent pas dans cette galère.

 

  • 2 semaines après...
  • Solution
Posté(e)
Le 30/08/2023 à 18:35, Nico19 a dit :

Même cas de figure pour nous, nous avons (hélas) demandé la portabilité de la seule ligne de l'entreprise (artisan en individuelle) et free pro n'est pas en capacité d'effectuer la portabilité. depuis le 10 aout... 

Ils nous ont aussi envoyé deux cartes sim, pour recommencer la procédure, et même problème. Nous sommes injoignables depuis 3 semaines.

Nous n'arrivons pas à récupérer le rio entrant pour demander la porta auprès d'un autre opérateur. 

La situation est bloquée et chaque jour, on nous promet un rétablissement le lendemain.

Avez vous eu du nouveau de votre côté? 

Pour info, il peut être utile de signaler auprès de l'arcep (signalement rapide en ligne), afin que d'autres entreprises ne se retrouvent pas dans cette galère.

 

 

Le 30/08/2023 à 18:35, Nico19 a dit :

Même cas de figure pour nous, nous avons (hélas) demandé la portabilité de la seule ligne de l'entreprise (artisan en individuelle) et free pro n'est pas en capacité d'effectuer la portabilité. depuis le 10 aout... 

Ils nous ont aussi envoyé deux cartes sim, pour recommencer la procédure, et même problème. Nous sommes injoignables depuis 3 semaines.

Nous n'arrivons pas à récupérer le rio entrant pour demander la porta auprès d'un autre opérateur. 

La situation est bloquée et chaque jour, on nous promet un rétablissement le lendemain.

Avez vous eu du nouveau de votre côté? 

Pour info, il peut être utile de signaler auprès de l'arcep (signalement rapide en ligne), afin que d'autres entreprises ne se retrouvent pas dans cette galère.

 

Bonjour,

Désolé que ça vous arrive j'aurais vraiment préféré être le seul dans ce cas-là....

Mais a priori nous sommes nombreux.

Moi j'ai enfin réussi à m'en sortir en leur envoyant des dizaines et des dizaines et des dizaines de tickets toute la journée. Je faisais des copier-coller d'un texte que je leur avais écrit et j'ai envoyé ticket sur ticket le dernier coup je leur ai envoyé plus de 100 dans la même journée et ils m'ont envoyé un message comme quoi ça me servait à rien d'envoyer autant de messages je leur ai dit que j'avais ma journée et que tant que ma ligne n'était pas rétablie j'allais continuer sans m'arrêter. 30 minutes plus tard il m'a envoyé un message comme quoi ma ligne était rétablie.

Quand on leur en envoie de grosses quantités ça leurs causent des problèmes dans leurs service, et là ils finissent par s'activer. 

Et du coup j'ai pu enfin avoir une ligne récupérer mon numéro RIO et je suis en train de partir de chez eux.

Cela m'aura quand même coûté plus de 15 jours sans ligne et du coup nombre appel et message et je ne peux même pas savoir qui m'a appelé et qui m'a envoyé des messages grosse perte pour une petite entreprise....

J'espère que vous allez vous en sortir.

Cédric 

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