maxens Posté(e) le 18 août 2023 Signaler Posté(e) le 18 août 2023 Bonjour, J'ai commandé une offre free 5G et une carte sim avec portabilité le 8 aout 2023. A ce jour, ma ligne est résilié chez l'autre opérateur (donc plus d'appel/sms, et autres) et je n'ai toujours pas reçu ma carte. Je ne peux pas utiliser le service what's app parce qu'il demande un sms pour confirmer le numéro et je ne peux pas recevoir de sms. Je n'ai pas d'autre moyen de communication que l'internet et la free box. Que faire? Citer
mecano91 Posté(e) le 18 août 2023 Signaler Posté(e) le 18 août 2023 Il y a également Messenger , sinon vous appeler la hotline par téléphone pour déjà vérifier que non seulement la sim a bien été expédiée mais également que l'adresse est correcte Après vous avez toujours la solution d'obtenir immédiatement une sim payante dans une borne de free elle sera fonctionnelle immédiatement Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
maxens Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2023 "sinon vous appeler la hotline par téléphone" J'ai pas de téléphone vu que pas de carte et le numéro marche pas sans carte. J'ai laissé un message sur messenger avec le bot, je verrais demain si j'ai eu une réponse. Citer
mecano91 Posté(e) le 18 août 2023 Signaler Posté(e) le 18 août 2023 Vous avez bien des personnes qui on un téléphone aussi bien fixe que portable voir même au travail ou ailleurs Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
maxens Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2023 Bon bah ça partira en réclamation pour me faire rembourser la SIM. Payer 2 fois, ça fait jamais plaisir. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.