Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
J'ai commandé une offre free 5G et une carte sim avec portabilité le 8 aout 2023.
A ce jour, ma ligne est résilié chez l'autre opérateur (donc plus d'appel/sms, et autres) et je n'ai toujours pas reçu ma carte.
Je ne peux pas utiliser le service what's app parce qu'il demande un sms pour confirmer le numéro et je ne peux pas recevoir de sms.
Je n'ai pas d'autre moyen de communication que l'internet et la free box.
Que faire?

Posté(e)

Il y a également Messenger , sinon vous appeler la hotline par téléphone pour déjà vérifier que non seulement la sim a bien été expédiée mais également que l'adresse est correcte
Après vous avez toujours la solution d'obtenir immédiatement une sim payante dans une borne de free elle sera fonctionnelle immédiatement

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Posté(e)

"sinon vous appeler la hotline par téléphone"
J'ai pas de téléphone vu que pas de carte et le numéro marche pas sans carte.

J'ai laissé un message sur messenger avec le bot, je verrais demain si j'ai eu une réponse.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...