JJEP Posté(e) le 15 août 2023 Signaler Posté(e) le 15 août 2023 Je n'arrive plus, depuis plus de 2 semaines, à me connecter à ma boite mails ".......@aliceadsl.fr" Ci(après les informations nécessaires : boite mails utilisées depuis mon ordinateur sous windows et mon tél.portable le client de messagerie est webmail zimbra ports associés : usb 2.0 => souris et clé USB… antivirus Microsoft Defender fourni avec mon abonnement Microsoft 365 Personnel Le mot de passe se composait, je crois (ne suis plus certaine) de 7 lettres minuscules Lorsque j'indique "mot de passe oublié", je suis renvoyée à l'écran (cf pj) mais je ne ma rappelle plus de l'identifiant Alice, cela fait plus de 15 ans que l'on ne m'a pas demandé cet identifiant et je n'en n'ai aucune trace. Merci d'avance pour votre aide Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.