bastienGIR Posté(e) le 12 août 2023 Signaler Posté(e) le 12 août 2023 Bonjour, j'envoie ce message car je suis """légèrement"" agacé de l'état de la connexion, on paye 40 euros par mois pour avoir la fibre, la moindre des choses serai que ça fonctionne ! L'upload maximum de la boxe est de 87.5 mo/s on est à 145 ko/s pareil pour le download, le débit max est de 625 mo/s et on est à peine à 1 ou 2 mo/s. Nous avons déjà tout essayé, redémarrer, débrancher-brancher, vérifier les câbles etc... Maintenant si vous n'êtes pas capables de fournir le service pour lequel on paye, soyer honnête et dite-le, on se fera une joie d'aller voir ailleurs. Citer
mecano91 Posté(e) le 12 août 2023 Signaler Posté(e) le 12 août 2023 Alors personne ne vous fournira le débit que vous espérez étant donné qu'ici c'est un forum communautaire sans liens avec free animé par des clients comme vous Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 12 août 2023 Signaler Posté(e) le 12 août 2023 Et si il y a un pb sur votre fibre il faut qu'un technicien vienne vérifier tout le long de celle ci ci il n'y pas un défaut de soudure , de poussières ou de courbure et pour celà il faut ouvrir un ticket auprès de la hotline soit par téléphone, espace client ou WhatsApp Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.