Originale77 Posté(e) le 29 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2023 Bonjour, Mon amie n'a pas internet ni d'adresse mail. Elle a résilié son forfait free en bénéficiant du portage du numéro de téléphone. La résiliation est intervenue après 2 mois d'abonnement. Elle n'a jamais reçu de facture papier et son compte bancaire été débité de deux sommes : 28 et 33 € alors que le forfait était de 9 €. Elle aimerait consulter ses factures, mais en allant à la boutique Free de Val d'Europe, on lui a dit que ce n'était pas possible car la ligne était résiliée... On tourne vraiment en rond ! Sans facture, elle ne peut même pas avoir accès à son compte avec mon aide sur internet car on ne connait pas son identifiant... Pouvez-vous nous aider s'il vous plaît ??? D'avance merci
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2023 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Messages recommandés