Olllive Posté(e) le 26 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour, Je n’ai plus de connexion fibre depuis le 11 juin après-midi. Plusieurs habitants du quartier Rue de l’avenir/Bonnefoy à Toulouse sont concernés (je connais personnellement 3 clients free et un client Sfr qui n’ont plus de connexion comme moi depuis 6 semaines). Aucune réaction de free jusqu’ici. Aucune évolution depuis le dépôt du ticket le 13/6. On entend dire ici ou là que c’est dû à un orage ou au chantier de la 3e ligne de métro… Free a fini par répondre sur whatsapp le 11 juillet (après un mois !) : <<J'aimerais vous expliquer pourquoi nous sommes dans cette situation, je vous informe que l'armoire fibre a été arrachée et suite à cela nous avons du demander à orange d'intervenir pour refaire cet équipement et je ne vous cache pas que cette action nécessite énormément de temps.>> Mais bon. Depuis, silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.