Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je n’ai plus de connexion fibre depuis le 11 juin après-midi. Plusieurs habitants du quartier Rue de l’avenir/Bonnefoy à Toulouse sont concernés (je connais personnellement 3 clients free et un client Sfr qui n’ont plus de connexion comme moi depuis 6 semaines). Aucune réaction de free jusqu’ici. Aucune évolution depuis le dépôt du ticket le 13/6. On entend dire ici ou là que c’est dû à un orage ou au chantier de la 3e ligne de métro…

 

Free a fini par répondre sur whatsapp le 11 juillet (après un mois !) :

 

<<J'aimerais vous expliquer pourquoi nous sommes dans cette situation, je vous informe que l'armoire fibre a été arrachée et suite à cela nous avons du demander à orange d'intervenir pour refaire cet équipement et je ne vous cache pas que cette action nécessite énormément de temps.>>

 

Mais bon. Depuis, silence radio.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...