Olllive Posté(e) le 26 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2023 Bonjour, Je n’ai plus de connexion fibre depuis le 11 juin après-midi. Plusieurs habitants du quartier Rue de l’avenir/Bonnefoy à Toulouse sont concernés (je connais personnellement 3 clients free et un client Sfr qui n’ont plus de connexion comme moi depuis 6 semaines). Aucune réaction de free jusqu’ici. Aucune évolution depuis le dépôt du ticket le 13/6. On entend dire ici ou là que c’est dû à un orage ou au chantier de la 3e ligne de métro… Free a fini par répondre sur whatsapp le 11 juillet (après un mois !) : <<J'aimerais vous expliquer pourquoi nous sommes dans cette situation, je vous informe que l'armoire fibre a été arrachée et suite à cela nous avons du demander à orange d'intervenir pour refaire cet équipement et je ne vous cache pas que cette action nécessite énormément de temps.>> Mais bon. Depuis, silence radio. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.