CoolRaoul Posté(e) le 15 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) Le disque dur USB externe de ma Freebox vient apparemment de rendre âme En vue de le remplacer, j'ai testé différentes clés USB Je m'aperçois que si je formate avec *le même nom de volume* que celui qui a lâché, ça se termine systématiquement en erreur En changeant le nom ça se passe bien C'est connu ce problème ? Une fois utilisé un nom de disque on ne peut plus le réutiliser ? Modifié le 15 juillet 2023 par CoolRaoul Citer
CoolRaoul Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2023 Comme la clé que j'avais montée en dépannage était un peu juste, je me suis acheté une clé USB en remplacement mais maintenant impossible de démonter l'actuelle. Message : "Impossible de désactiver le disque : Le disque est occupé" ! Occupé par quoi/qui ? Je vais le faire à la cosaque mais c'est étrange Citer
CoolRaoul Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 15 minutes, CoolRaoul a dit : Je vais le faire à la cosaque mais c'est étrange C'est ce que j'ai fait. La nouvelle clé était pre formattée exFat et reconnue directement. Je vais laisser comme ça sans me poser plus de question alors. Citer
Messages recommandés