Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Commande téléphone mobile


Recommended Posts

Bonjour

J'ai commandé un téléphone mobile le 16 juin avec le free Flex. A ce jour, soit presque 1 mois, toujours pas de téléphone. Celui ci est toujours en cours de validation, la première échéance se prélève dans 2 jours et je ne peux plus annuler la commande. 

Après maintes appels afin de savoir quand celui ci va arriver, on se permet de me répondre que je dois me rendre dans une boutique qui se trouve à 200 kms de chez moi. Je dis à l'opératrice que je ne ferai pas 200 kms elle me répond que je n'ai qu à prendre un hôtel. Quel culot !!!!

Client free depuis une dizaine d'années je suis extrêmement déçu de free. Je ne peux plus annuler la commande du téléphone et en plus ils vont me prélever.

Je vais prévenir le service de la répression des fraudes.

Qu ils ne mettent pas de téléphone en vente si ils ne les ont pas. Et faire attendre le dépassement du délai de rétractation pour que la personne ne puisse plus annuler c est vraiment du vol pour et dur.

Qui est dans cette situation ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...