Isa88 Posté(e) le 14 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2023 Bonjour J'ai commandé un téléphone mobile le 16 juin avec le free Flex. A ce jour, soit presque 1 mois, toujours pas de téléphone. Celui ci est toujours en cours de validation, la première échéance se prélève dans 2 jours et je ne peux plus annuler la commande. Après maintes appels afin de savoir quand celui ci va arriver, on se permet de me répondre que je dois me rendre dans une boutique qui se trouve à 200 kms de chez moi. Je dis à l'opératrice que je ne ferai pas 200 kms elle me répond que je n'ai qu à prendre un hôtel. Quel culot !!!! Client free depuis une dizaine d'années je suis extrêmement déçu de free. Je ne peux plus annuler la commande du téléphone et en plus ils vont me prélever. Je vais prévenir le service de la répression des fraudes. Qu ils ne mettent pas de téléphone en vente si ils ne les ont pas. Et faire attendre le dépassement du délai de rétractation pour que la personne ne puisse plus annuler c est vraiment du vol pour et dur. Qui est dans cette situation ? Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.