Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai commandé un téléphone mobile le 16 juin avec le free Flex. A ce jour, soit presque 1 mois, toujours pas de téléphone. Celui ci est toujours en cours de validation, la première échéance se prélève dans 2 jours et je ne peux plus annuler la commande. 

Après maintes appels afin de savoir quand celui ci va arriver, on se permet de me répondre que je dois me rendre dans une boutique qui se trouve à 200 kms de chez moi. Je dis à l'opératrice que je ne ferai pas 200 kms elle me répond que je n'ai qu à prendre un hôtel. Quel culot !!!!

Client free depuis une dizaine d'années je suis extrêmement déçu de free. Je ne peux plus annuler la commande du téléphone et en plus ils vont me prélever.

Je vais prévenir le service de la répression des fraudes.

Qu ils ne mettent pas de téléphone en vente si ils ne les ont pas. Et faire attendre le dépassement du délai de rétractation pour que la personne ne puisse plus annuler c est vraiment du vol pour et dur.

Qui est dans cette situation ?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...