Gaellechelles Posté(e) le 11 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma freebox révolution auquel j’ai souscrit le 23 juin dernier malheureusement je n’est pas encore accès ni à internet ni a la télévision alors que j’ai reçu mes freebox le 27 juin, ma ligne a été raccordé par France Telecom (étape 4 de la souscription ) le 6 juillet depuis ma freebox bascule de l’étape 2 à l’étape 3 vise et versa, le branchement a été parfaitement réalisé et ma ligne n’est pas dégradée à l’intérieur de mon logement, je me retrouve sans télévision ni internet en zone blanche car je n’es pas accès aux données mobiles, j’ai appelé free le 6 juillet qui a ouvert un ticket d’incident avec une demande de vérification du noeud de raccordement abonné ( NRA ) depuis plus aucuns mouvements, pensez-vous qu’il faut beaucoup de temps pour régler ce genre de problème ? Je vous remercie pour votre temps ! Je n’arrive pas à supprimer mon précédent sujet Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.