Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma freebox révolution auquel j’ai souscrit le 23 juin dernier malheureusement je n’est pas encore accès ni à internet ni a la télévision alors que j’ai reçu mes freebox le 27 juin, ma ligne a été raccordé par France Telecom (étape 4 de la souscription ) le 6 juillet depuis ma freebox bascule de l’étape 2 à l’étape 3 vise et versa, le branchement a été parfaitement réalisé et ma ligne n’est pas dégradée à l’intérieur de mon logement, je me retrouve sans télévision ni internet en zone blanche car je n’es pas accès aux données mobiles, j’ai appelé free le 6 juillet qui a ouvert un ticket d’incident avec une demande de vérification du noeud de raccordement abonné ( NRA ) depuis plus aucuns mouvements, pensez-vous qu’il faut beaucoup de temps pour régler ce genre de problème ? Je vous remercie pour votre temps ! Je n’arrive pas à supprimer mon précédent sujet 

IMG_8233.jpeg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...