Muph Posté(e) le 30 juin 2023 Signaler Posté(e) le 30 juin 2023 Bonjour à tous!!! Voila je n'ai plus de solution et je suis à bout de patience!!! Suite à un déménagement je suis dans l'attente de mon raccordement pour enfin pouvoir retrouver internet chez moi. Voila 5 rendez-vous pris auprès de cette société, 5 rendez-vous rendez-vous non honorés et 5 demies journées de perdues. C'est juste hallucinant et scandaleux! Et je passe sur les conseillers qui raccroche au nez après 30minutes d'attente! Pour rien arranger à cela, le service technique de free a tenté plusieurs fois de m'appeler mais entre le travail et mon téléphone qui était hs j'ai raté tous les appels... Et évidemment, impossible de les avoir en appelant! Comme un ticket d'incident est ouvert je ne peux parler qu'a un gestionnaire bien incapable de faire autre chose que de reprendre un nouveau rendez vous. Voila donc des semaines que j'attends un raccordement, en 2023. je constate qu'il n'est pas si simple d'être raccordé au réseau. N'y a t'il pas un moyen qu'un technicien free vienne me faire ce raccordement? Je pete vraiment un cable la! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.