Pasdro59 Posté(e) le 7 juin 2023 Signaler Posté(e) le 7 juin 2023 J’ai un problème de messagerie Free depuis plusieurs jours. Impossible d’accéder à ma messagerie, ni à Zimbra. Après Appel au 3244 on m’indique que le problème est connu mais sans délai réel de résolution. J’attends des documents très importants de santé et la seule réponse que j’ai eu à été de me conseiller de changer d’adresse mail et de ne surtout pas utiliser mon adresse mail free autre que pour être une adresse de contact pour la facturation ! Je trouve cela très cavalier et je vous rappelle l’article 10.3 des conditions générales d’abonnement qui prévoit un rétablissement du service de courrier électronique sous 24h ! Citer
mecano91 Posté(e) le 7 juin 2023 Signaler Posté(e) le 7 juin 2023 Alors le seul sav pour les mails et les hébergements web ou il y a des infos fiables et la possibilité d'être en contact avec les administrateurs sont les newsgroups proxad http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/mail_compromisEt accessoirement vous nous rappeler rien car ici c'est un forum communautaire sans lien avec Free animé par des clients comme vous Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 8 juin 2023 Signaler Posté(e) le 8 juin 2023 C'est normalement revenu à la normale =>https://www.facebook.com/234104375212038/posts/pfbid033NmVTyJyKqhhRFgmmCLbkNnGuTGqQHq31kEPnDy8wGXNMuvNAo9uWaCLdptUaemdl/Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.