Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Surfacturation free mobile


Messages recommandés

Nous avons eu un problème de facturation avec free mobile. Une carte E-sim a été commandée sur notre compte et a bloqué tous nos téléphones liés à ce compte. Nous demandons un dépannage free qui nous renvoie 4 cartes sim en nous disant que c'est gratuit. La facturation arrive, ils nous en facturent 6 alors que nous en avons reçu 4 + une ligne qu'on ne comprend pas qui s'appelle "achat applications", là non plus on n'a rien commandé mais c'est facturé 14,64€. La facturation est impossible à joindre autre que par courrier. Dans ce courrier on nous répond qu'il n'y a pas eu de problème de réseau. Ils ne répondent à aucun de nos problèmes et nous facture 72,47€ de frais que personne n'est capable de nous expliquer. 

Le service client doit être tenu par des débutants, qui ne comprennent pas grand chose à ce qu'on essaye de leur expliquer et la personne qui édite les factures est bien à l'abri dans un bureau injoignable... Une honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...