Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Surfacturation free mobile


Recommended Posts

Nous avons eu un problème de facturation avec free mobile. Une carte E-sim a été commandée sur notre compte et a bloqué tous nos téléphones liés à ce compte. Nous demandons un dépannage free qui nous renvoie 4 cartes sim en nous disant que c'est gratuit. La facturation arrive, ils nous en facturent 6 alors que nous en avons reçu 4 + une ligne qu'on ne comprend pas qui s'appelle "achat applications", là non plus on n'a rien commandé mais c'est facturé 14,64€. La facturation est impossible à joindre autre que par courrier. Dans ce courrier on nous répond qu'il n'y a pas eu de problème de réseau. Ils ne répondent à aucun de nos problèmes et nous facture 72,47€ de frais que personne n'est capable de nous expliquer. 

Le service client doit être tenu par des débutants, qui ne comprennent pas grand chose à ce qu'on essaye de leur expliquer et la personne qui édite les factures est bien à l'abri dans un bureau injoignable... Une honte

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...