Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous...

Je vous écris pour partager mon expérience avec vous tous.

Je suis abonné chez free depuis quelques années. Aucun problème majeur n'était à signaler

jusqu'au 25 mai 2012 où j'ai perdu la connexion. La freebox n'affiche plus l'heure, mais un rectangle clignotant.

Comme je suis passé à la fibre optique, les techniciens de free me disent que le problème ne viennent pas de chez eux, mais de France Telecom.

Résultat, aujourd'hui, le 15 juin, je n'ai toujours rien, pas de téléphone, ni internet, ni la télévision.

Le pire dans cette affaire est qu'ils ne savent pas quand le problème sera réglé, alors que cela fait presque 2 mois que je n'ai rien.

L'ADSL a l'avantage d'être facilement "réparable", mais il semble que ce ne soit pas le cas de la fibre optique (ce qui est absurde).

Certes, j'ai profité de meilleurs débits pendant quelques mois, mais l'ADSL marchait très bien et je n'avais pas eu de coupure de 2 mois.

Je voulais savoir si vous aviez eu des expériences similaires avec la fibre optique de Free.

Et si oui, combien de temps vous avez attendu.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...